Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était le mois de Novembre ...
Albums Photos
26 octobre 2011

NETTOYAGE D'AUTOMNE

Je dois faire de la place dans les placards, donc je me sépare de :

- VETEMENTS de ma puce, jamais portés

Taille 6M, 9M, 12M, 18M.
Vêtements neufs, lavés une fois.

- quelques coupons de TISSUS (Liberty, velours milleraie, lin, coton, designers americains, ...)

Tissus sont neufs, jamais lavés.

Les prix sont hors frais de port (ceux-ci seront ajustés en fonction du poids, en lettre simple, lettre suivi ou colissimo suivant ce que vous souhaitez).

Sûrement d'autres déstockage prochainement...

Merci de votre visite !! et bonne balade ...

Publicité
Commentaires
L
bonjour , <br /> as tu eu mon message concernant les patrons que tu desirais ?
M
En répose à ton post sur le site Citronille, j'ai le patron rose qui ne me sert plus : bb a grandi!<br /> Je peux te le revendre si tu veux. Il ne taille pas grand : jusqu'au 24 mois du commerce.
L
Eh bien, les tigrous sont un peu grands pour profiter du nettoyage d'automne, mais je t'informe que je t'ai taggée! A bientôt! Bises
Publicité
Publicité