Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était le mois de Novembre ...
Albums Photos
26 octobre 2011

Viellerie

IMG_4945IMG_4954Je ressors les vieilleries du placard. 6 mois pour réaliser cette veste (Commencée en novembre, terminée en mars) !! Vous y croyez ?

Eh oui, je débute en couture et j'ai eu l'idée de mettre des poches avec pattes, doublure, col et tout ... Alors voilà, la chacha a pu porter la veste à peine 1 mois avant qu'elle soit trop petite,  :-)

Patron Citronille manteau des IPBB bidouillé (ajout d'un col + poches à pattes)

Velours milleraie Sunrise (sublime) / coton motifs rétro from Lydieconfiture

Publicité
Commentaires
S
eh ben pour qqn qui debute, c'est plutot vachement bien. J'aime beaucoup ce petit manteau!!le modele et le tissu choisi...tres belle realisation!!
Publicité
Publicité