Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était le mois de Novembre ...
Albums Photos
15 septembre 2012

C'est la rentrée !

20120906_080735-1Première rentrée pour ma chacha. Projet dans ma tête depuis des jours, je m'y suis tenue.

La chacha , le jour J, à 7h du matin, debout sur son lit : "Tu as terminé mon cartable maman ?"

Et de voir ses yeux s'émerveillaient en le découvrant... Vite, vite à l'école pour exhiber ce trophée, celui de devenir grand et d'aller "enfin" (elle attendait ce jour depuis des mois !) à l'école.

Cartable d'après le tuto de Lila Fanfreluche (merci à toi !)

Ajout d'une poche intérieure et d'une poche à crayons

Tissu enduit chocolat à pois blanc

Doublure coton Matrioska by Lydieconfiture

Poches intérieures coton vert à pois blanc de mon stock

Plus de détails bientôt.

Publicité
Commentaires
S
ahhhh ! cette année ce sera la blouse ici
Publicité
Publicité