Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était le mois de Novembre ...
Albums Photos
25 juin 2012

Encore des vieilleries

MAEJANE_2011-07-24_006Il est vrai que je publie très rarement ici. Manque de temps, manque d'inspiration. Ce petit blog n'est là que pour garder une trace de mes cousettes et de ma progression couturesque, tricotesque et depuis peu crochetesque (ça se dit ça ;-))

Je publierai dans les jours qui viennent, encore quelques vielleries qui traînent, à défaut de n'être pas très productive actuellement.

Voilà donc un petit ensemble réalisé pour aller à un mariage l'été dernier (juillet 2011).

Gilet de berger (T. 2 ans) by Citronille

Pantalon thaï dit "pêcheur"( T. 2 ans - je rechercherai la source)

Lin from Lydieconfiture

Baptiste gris étoile figue from France Duval Stalla

Popeline figue from France Duval Stalla

Liberty Mauvey from Magcoquette

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité