Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était le mois de Novembre ...
Albums Photos
26 octobre 2011

Mes projets ... en novembre. Demain je m'y mets

En novembre, j'aimerai ...

  • Avoir des journées où j'ai le temps de réaliser tout ce que j'ai dans la tête
    Ne pas subir la période d'opposition de la chacha
    Coudre des journées entières
    Prendre du temps pour moi
    Trouver une ligne rédactionnelle pour ce blog
    Utiliser les tissus qui me font de l'oeil depuis des mois (voire 1 année)
    Tricoter des gilets à la chacha car elle commence a en manquer
    Lui coudre des pantalons pour les mêmes raisons
    Pouvoir prendre une douche en plus de 5 mns
    Aller faire les boutiques pour me trouver un jean mettable
    Me (re)trouver jolie, pour moi, pour lui
    Arrêter de courir après le temps
    Ne plus utiliser les nuits pour prendre du temps pour moi
    Faire des gâteaux maisons pour le goûter de la chacha
    Trouver l'envie de cuisiner de bons petits plats
    Me promener à nouveau sous le soleil de l'été indien, seule
    Avoir des journées "pause", à traîner, pour me (re)trouver
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité