Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était le mois de Novembre ...
Albums Photos
23 juin 2010

Bob et brassière sans col

MAEJANE_2010_05_04_1622Le premier ouvrage complet que j'ai réalisé... et surtout le premier VRAI tricot.

Brassière sans col et bob (réversible) des Intemporels pour bébés, coton imprimé (Lydieconfiture) et lin chocolat au lait (sublime, de chez Magcoquette).

Pantalon sarouel maison en lin chocolat au lait.

MAEJANE_2010_05_04_1628






 

 

Gilet en raccourcis (dit GRR) de La Droguerie en alpaga pétrole, sublime à tricoter, mais c'est long vu que le fil d'alpaga est très très très fin !!!!

Ma chacha de 7 mois est magnifique avec ce petit ensemble. Avec ses cheveux au reflet auburn (si, si même si elle n'en a pas beaucoup !), l'alpaga pétrole met en valeur son visage...

Publicité
Commentaires
M
Superbe !
L
C'est superbe ce que tu fais...!! J'ai une petite préférence pour cet ensemble mais tout est trop mimi...!! Alors je n'ai qu'un mot : CONTINUE!!!
A
Magnifique ensemble... Bravo!
L
C'est très mignon tout ça!
Publicité
Publicité